En raison de la réalisation d’un giratoire à l’intersection entre la rue de Graveline et l’avenue des Trois-Lacs, des modifications de trafic sont prévues. Dès ce mercredi 11 septembre et jusqu’à fin octobre, la rue de Graveline sera mise en impasse en direction de l’avenue des Trois-Lacs. Depuis le Centre sportif des Iles et jusqu’au chemin des Roseyres, la rue se parcourra en sens unique en direction Pierre-de-Savoie. Le trafic poids lourds de transit sera interdit sur ce tronçon.
Du 18 septembre à fin octobre, des travaux d’entretien pour le gaz bloqueront l’extrémité de l’avenue Pierre-de-Savoie, côté chemin des Roseyres.
Tout le mois de novembre, le trafic se fera également en sens unique depuis le Centre sportif des Iles et jusqu’à l’intersection entre la rue de Graveline et la rue Françoise-Perret.
A noter que ces différentes mesures modifient le transit sans impacter les riverains.
En parallèle de ces travaux, le chemin des Roseyres sera en partie interdit à la circulation du 23 septembre au 20 décembre dans le cadre de travaux d’équipements en relation aux différents réseaux. Des panneaux de déviations seront installés afin d’orienter le trafic. L’accès restera autorisé pour les riverains.