Suite à l’annonce de la démission de Monsieur Sandy Wetzel, actuel directeur du Parc scientifique et technologique d’Yverdon-les-Bains, qui quittera ses fonctions le 31 mai prochain, le Conseil d’administration d’Y-Parc SA a procédé à une reconfiguration de ses activités de façon à assurer la période de transition jusqu’à l’arrivée d’un nouveau directeur.
Soucieux de s’inscrire dans la continuité du travail réalisé au cours des dernières années, le Conseil d’administration a ainsi désigné Monsieur Vincent Schlageter, Responsable de l’incubateur d’entreprises Y-START depuis 2015, pour assumer la direction intérimaire de la société jusqu’à l’engagement d’un nouveau directeur, pour lequel des démarches sont en cours.
Les autres collaborateurs continuent d’occuper leur fonction actuelle au sein de la société. De même, les projets et dossiers engagés se poursuivent conformément aux engagements pris à ce jour par la direction et/ou le Conseil d’administration.
Grâce à cette organisation, le Conseil d’administration entend préserver les relations et poursuivre la collaboration dans la continuité du travail réalisé et dans les meilleures conditions possibles.