Chaque année, la Ville met à disposition de la population des cartes journalières CFF au prix de CHF 45.- l’unité. En raison de la situation particulière due au coronavirus, la Municipalité a décidé de permettre aux personnes concernées de se faire rembourser les cartes dont elles n’auraient plus ou pas eu l’utilité, à hauteur de 50% du prix. Le remboursement s’applique aux cartes journalières CFF valables à partir du 13 mars dernier émises par la Ville.

Par ce geste, la Municipalité souhaite rappeler à la population les mesures de la Confédération: rester chez soi, sauf pour aller travailler en cas d’impossibilité de télétravail, pour aller chez le médecin ou à la pharmacie, pour faire les courses ou aider quelqu’un.

Les demandes de remboursement, contenant les coordonnées bancaires ou postales pour le versement ainsi que les cartes journalières CFF annexées, doivent être adressées au greffe municipal jusqu’au 15 avril, par courrier postal à Greffe municipal, Hôtel de Ville, Place Pestalozzi 2, Case postale 355, 1401 Yverdon-les-Bains, ou par e-mail à greffe(at)yverdon-les-bains.ch.

À noter: les cartes journalières se sont plus en vente jusqu’à nouvel avis.

Publié le par :

Communiqué de presse Actualités

Newsletter

Newsletter
Le lien a été copié !

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?