Victime d’une mauvaise chute en février 2019, Mme Jaggi Wepf, Municipale en charge de la sécurité publique, de la mobilité et du stationnement, avait alors subi divers examens médicaux: ceux-ci avaient révélé qu’elle souffrait d’anévrisme. Mme Jaggi Wepf a alors subi une opération. Après une longue convalescence, elle a repris son travail partiellement depuis l’automne.
À la suite d’un ultime contrôle médical récemment effectué, la Municipalité a le plaisir d’annoncer que Mme Jaggi Wepf peut reprendre l’entier de ses activités.
Mme Jaggi Wepf remercie ses équipes au sein de son dicastère et ses collègues de la Municipalité pour leur précieux soutien durant toute cette période, en particulier le Syndic, Jean-Daniel Carrard, qui a assuré la gestion de la filière mobilité pendant plusieurs mois.
En charge de la sécurité publique de la deuxième ville du canton, Mme Jaggi Wepf est à ce titre Présidente du Comité de la Conférence des directeurs des polices municipales vaudoises, Présidente du Comité directeur de la PNV (Police Nord vaudois), Présidente du Comité directeur du SDIS Nord vaudois (Service de défense contre l’incendie et de secours), et Membre du Conseil cantonal de sécurité.