Avec l'ouverture du Marché de Noël le 6 décembre 2013, puis les nocturnes des commerces les 19 et 23 décembre prochain, Yverdon-les-Bains connaîtra une fin d’année animée. Afin de faciliter le stationnement au centre-ville, la Police Nord vaudois, avec l'aval de la Municipalité de la ville, déploiera un parking provisoire d'environ 60 places dans les jardins du Théâtre Benno Besson, du 10 au 24 décembre 2013. Ce parking provisoire, dont l'ouverture constitue un test dont l'efficacité sera évaluée en vue d'une reconduction à l'avenir, sera soumis à la même tarification que le parking habituel de la place d’Armes. Il remplace le parking d'appoint qui prenait place ces dernières années sur la promenade Auguste-Fallet, pendant le mois de décembre.

Si la situation devait l'exiger, la Police Nord vaudois dispose également de la possibilité d'ouvrir un parking supplémentaire dans la cour du Collège de la place d'Armes. Cette option est envisageable les soirs de la semaine de 18h à 24h et les samedis toute la journée, uniquement en cas de saturation des autres parkings de la ville.

La Police Nord Vaudois souhaite que cette mesure contribue au succès des différentes animations qui se dérouleront à Yverdon-les-Bains dès le 10 décembre 2013. Elle remercie d’avance la population d’adopter un comportement responsable pendant cette période festive, que ce soit sur la route ou dans l’espace public.

Publié le par :

Communiqué de presse

Newsletter

Newsletter
Le lien a été copié !

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?