Les conseils d’administration du Grand Hôtel des Bains SA et de Cité des Bains SA (Centre thermal) ont conclu un accord avec le Groupe BOAS pour la reprise de l’exploitation des deux établissements. Spécialisé notamment dans l’hôtellerie et le thermalisme, le Groupe BOAS s’engage à reprendre l’ensemble du personnel et prévoit d’importants investissements dans les prochaines années. La cession devra être ratifiée par les actionnaires des deux sociétés et le Conseil communal d’Yverdon-les-Bains.
Résultats d'Yverdon-les-Bains
Le comité d’organisation de la manche de Coupe du Monde de Paracyclisme, qui aura lieu à Yverdon-les-Bains du 13 au 16 juin 2015, a présenté le programme complet de la manifestation et dévoilé la marraine de l’épreuve, l’athlète Silke Pan.
La Ville d’Yverdon-les-Bains a désigné le projet lauréat du concours d’architecture pour la reconstruction de la salle de gymnastique rue Pestalozzi. Elle a retenu le projet d’un architecte italien, Matteo Rossetti, qui propose un bâtiment à l’image forte et reconnaissable et qui s’insère harmonieusement dans son futur environnement. Les travaux de construction de la salle devraient débuter à fin 2015.
Yverdon-les-Bains inaugure ce mercredi 10 décembre 2014 un nouveau site de stationnement pour cycles sur la place Pestalozzi. C’est la première réalisation d’un vaste projet d’amélioration et de sécurisation du stationnement pour vélos sur l’ensemble de l’agglomération, cofinancé par le Canton et la Confédération.
La Municipalité d’Yverdon-les-Bains a présenté ce mercredi 3 décembre 2014 les futurs contours de la place d’Armes, au terme du concours d’aménagement urbain et paysager qui s’est tenu entre mars et octobre 2014. Le projet retenu par le jury a été réalisé par l’agence HYL de Paris. Ce bureau sera maintenant mandaté par la ville afin de présenter un aménagement définitif en vue de la mise à l’enquête publique, prévue pour le second semestre 2016.
Le Commandant actuel du Service Défense Incendie et Secours du Nord vaudois, le lieutenant-colonel Jean-Michel Benay, fera valoir son droit à la retraite à fin mai 2015, après 12 années de service à la tête de ce corps.
Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?
Voir les Questions - Réponses